UNITES DRAGON

Forum de l'alliance Unités Dragon, forum privé seul les membres de l'alliance seront acceptés.Ce forum est dédié aux joueurs d'Empire Four Kingdoms - Goodgame Studios

Concours GGE en vue du changement de CM

Partagez
    NobleJc44
    Admin
    Admin

Concours GGE en vue du changement de CM

Message par NobleJc44 le Mar 10 Mai - 23:17

[Concours] Quand je serai grand je serai ... CM !
    CM CellardoorCM Cellardoor Posts 5,277 12:21 12:44 modifié dans Concours et news du forum
    Bonjour à tous,

C’est une première et une dernière mais plutôt une première enfin la dernière des premières … bref.

Un jeu concours ! Et comme c’est mon dernier ça signifie … qu’un nouveau CM va arriver et la grande question que tout le monde se pose est : Mais qui a tué Pamela Rose … euh, qui est ce nouveau CM ?

Le principe est donc simple : chaque joueur pourra proposer cinq spécificités qu’il pense / espère / craint que notre nouveau CM possède.

De quoi ?

Pour faire simple, admettons que je sois un simple mortel … euh un joueur. Je peux proposer :

“Le prochain CM aura une jambe de bois, aime les films de Steven Seagall, n’aime pas le chocolat, est fan de Philippe Risoli et joue du cor de chasse.”

Si une de mes réponses est correcte : Banco. Une récompense. Bon dans le cas présent, si une des réponses est correcte, vous êtes mal barrés mais bon je dis ça je dis rien. Wink

Mieux, si ma réponse est correcte ET qu’elle est aimée par un grand nombre de joueurs, vous entrerez dans un top 10 des propositions les plus populaires pour une autre récompense !

Enfin, nous sélectionnerons aussi les propositions les plus folles et farfelues pour une autre récompense réservée, elle, à un top 5 !

On peut dire que vous allez être gâtés !

Règles :

Pas de mauvais esprits ou de remarques tordues s’il vous plaît. Il s’agit de s’amuser, pas d’attaquer mon successeur.

Le concours se terminera le 1er Juillet avec l’arrivée du nouveau CM.

Chaque joueur peut faire jusqu’à 5 propositions et les éditer jusqu’à la fin.

Pour faciliter les votes, un post est autorisé par idée et donc, ici, les multiposts de ce type seront autorisés.

Pas de propositions contraires par un même joueur. Autrement dit vous ne pouvez pas faire une proposition qui annule une autre de vos propositions. Ex : “Ce sera une femme et ce sera un homme” ou encore “il sera grand et petit”.

Pas de proposition logiques ou normales du style : elle a deux bras, deux jambes, deux yeux, vit en Allemagne etc. puisque, de fait, vous gagneriez obligatoirement.

Si un joueur a déjà fait une proposition, vous ne pouvez pas refaire la même.

Rappelez-vous, l'originalité sera AUSSI primée.

Les récompenses :

Toutes les bonnes réponses gagneront un badge à mon effigie.

Si vous gagnez plusieurs fois, le barème est le suivant :

Deux bonnes réponses 200  rubis

Trois bonnes réponses 500  rubis

Quatre fromages … bonnes réponses 1000 rubis

Cinq bonnes réponses 2000  rubis + 1 autre badge exclusif !

Si vous faîtes partie du top 10 des réponses les plus aimées des joueurs : 2000  rubis en plus (Un même joueur ne peut gagner qu’une fois cette récompense)

Et si vous faîtes partie de notre top 5 incongru 3000 rubis + le second badge exclusif !

Vous pouvez poster vos participations ICI. Smile

Profitez bien et réservez le meilleur des accueil à ce/cette nouveau/nouvelle CM mystère.

Cordialement,

Pierre

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 2:39