UNITES DRAGON

Forum de l'alliance Unités Dragon, forum privé seul les membres de l'alliance seront acceptés.Ce forum est dédié aux joueurs d'Empire Four Kingdoms - Goodgame Studios

Annonce du CM de GGE

Partagez
    NobleJc44
    Admin
    Admin

Annonce du CM de GGE

Message par NobleJc44 le Mar 10 Mai - 22:56

Encore une petite chose !
    CM CellardoorCM Cellardoor Posts 5,277 12:21 12:26 modifié dans Annonces officielles
    Bonjour à tous,

Aujourd’hui, une page se tourne puisqu’il s’agit de mon dernier jour chez GGS.

Dès que mon départ a été acté, nous nous sommes tourné vers la personne qui nous semblait toute indiquée pour devenir CM de cette belle communauté. Pour des raisons administratives cela dit, cette personne ne pourra pas prendre ces fonctions immédiatement après mon départ mais uniquement à partir du 1er Juillet 2016.

N’ayez aucune crainte, nous ne vous laissons pas en totale autonomie en attendant, ni vous ni les modérateurs.

Ce post a donc pour objectif de vous expliquer comment cette transition va se passer mais aussi de vous rassurer sur la suite car croyez moi, elle en vaut la peine.

Les mises à jour / maintenances etc.

Elles seront toujours traduites et postées par les équipes de GGS. Un compte CM temporaire sera créé à cet effet. Ce compte ne servira qu’à poster toutes les annonces importantes ou urgentes. Cela comporte donc :

Les mises à jour

Les maintenances

La situation précise concernant des bugs massifs.

Il sera inutile d’envoyer un MP à ce compte car vous n’aurez pas de réponse.

Les questions ?

Pour répondre aux questions des joueurs concernant les nouveautés, nos modérateurs seront en contacts avec plusieurs autres CM de GGS afin de vous apporter des réponses à vos questions dès que possible. Ils auront également acès à plus d’informations en amont afin de pouvoir vous répondre au mieux. Le délai de réponses sera peut être sensiblement plus long pendant ces 6 semaines mais les réponses vous seront apportées.

Les suggestions, retours, etc.

Exactement comme je le faisais jusque là, nos modérateurs feront suivre de manière régulière les retours et suggestions importantes qui seront ensuite étudiées par nos équipes.

Évidemment, cela signifie que pendant quelques semaines, les retours à ce niveau seront moins nombreux.

Quid des bugs ?

Là encore, nos modérateurs auront des contacts pour faire remonter ces bugs et vous donner des nouvelles à ce sujet aussi souvent que possible.

Et concernant le forum ?

Les modérateurs seront en charge de l’animation du forum (et organiserons donc des jeux ou concours s’ils le souhaitent) et de la modération de celui-ci.

En cas de problème majeur ou de sanction importante à donner, ils pourront, là aussi, consulter différents CM pour obtenir des conseils.

Au final quelle est la différence pour nous ?

La principale différence pour les joueurs se fera au niveau des délais de réponses qui seront, généralement un peu plus longs. Cela dit, vous continuerez à contacter les modérateurs en cas de pépins, vous continuerez à être informés des mises à jour, de la même manière que jusqu’à présent.

Et à ce niveau, nous en appelons à votre indulgence pendant cette période car tout cela a été fait dans un objectif précis, vous permettre d’avoir, dans quelques semaines, un(e) CM au top.

Et les Modos dans tout ça ?

Ils feront tout leur possible pour vous aider. Bien sûr, de votre côté, il faudra vous montrer un peu patients à leur égard car ils vont être plus sollicités que d'habitude. Mais c'est une équipe formidable et je sais qu'ils s'en sortiront très bien. Ce sont avant tout des joueurs passionnés comme vous et si tout le monde y met du sien, on passera vite à la suite. Smile

Et ce(tte) CM justement ? C’est quoi ? Un mirage ? Une illusion ?

C’est une personne qualifiée et qui saura, j’en suis certain, prendre le plus grand soin de cette communauté. Et pour vous faire patienter d’ici à son arrivée, un concours sympa vient d’être organisé.

Au final, c’est une période de transition, cela va chambouler un peu les habitudes, nos modérateurs vont être davantage sollicités mais c’est un mal pour un bien car un nouveau départ vous attend pour les beaux jours.

Encore merci à vous tous pour ces belles années et merci d'avance de prendre soin avec nous de cette communauté pendant quelques semaines, ce ne sera pas facile mais notre communauté à surmonter bien des obstacles, je ne me fais aucun soucis à ce niveau. Smile

La lumière est pas top et vous ne voyez ni mon Guizmo ni mon mug Yoda qui sont derrière moi sur mon bureau mais après presque trois ans, je vous devais bien ça non ?

Cordialement,

Pierre

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 2:40